Programme

Cadres d’étude:

** PRE-LUDUS & POST-LUDUS – temps d’ouverture et de clôture de la Summer School à travers l’île

** EXPLORATORIUM – des temps matinaux de pratiques exploratoires, avec avec João Fiadeiro, Myriam Djemmour, Loïc Touzé et Lê Quan Ninh.

** SCRIPTORIUM – des temps d’écriture pour soi, pour faire retour/trace/réflexion sur les modes de transmission explorés le matin.

** OBSERVATORIUM – des temps de transmission, d’un groupe à l’autre, des observations du matin, guidés par des chercheurs articulant pratique et théorie.

** AUDITORIUM – des temps de cours / conférences / séminaires. Avec Anne Querrien, Arnaud Halloy, Carla Bottiglieri, Asaf Bachrach, Mathieu Bouvier, Alice Godfroy…

** FORUM – des temps ouverts de partage d’expériences de transmission

** LABORATORIUM – des temps de travail en petits groupes autogérés, pensés comme une fabrique d’actions situées à imaginer

** PLANETARIUM – des temps de pratiques libres, d’étude ou d’activation du CRI (Centre de Ressources pour les études en Improvisation) qui s’agencera cette année autour du projet de recherche « Cartographier les pratiques improvisées – création d’un outil partagé par & pour les praticiens du temps réel ».

** Sans oublier, en début d’après-midi et en soirée, les temps dont chacun aura besoin: SIESTARIUM, SOLARIUM, STUDIUM, pratiques libres, promenades silencieuses, lectures,…

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :